The Killers vous souhaite de bonnes fêtes avec l’album « Don’t Waste Your Wishes » !

The Killers vient de dévoiler son album de chansons de Noël intitulé Don’t Waste Your Wishes. Plus d’infos sur aficia !

Digne représentant de la scène internationale du rock alternatif, The Killers a connu un succès fulgurant grâce à des titres comme « Somebody Told Me » et « Mr Brightside » dès le début des années 2000. Fêtant les 10 ans de son deuxième album Sam’s Town en 2016, le groupe en a profité pour dévoiler des titres inédits enregistrés à l’époque des démos de l’opus…

Un Noël très rock !

Ce que l’on sait un peu moins de la bande de Brandon Flowers c’est que les garçons sont de grands fans d’une tradition bien américaine, les chants de Noël… Si l’on regarde de plus près la discographie du groupe depuis 2006, on s’aperçoit qu’il a dévoilé un titre à chaque mois de décembre. 11 morceaux qui sont aujourd’hui compilés sur l’album Don’t Waste Your Wishes dévoilé chez Island Records et déjà disponible en téléchargement légal (sortie en physique prévue pour le 9 décembre). Les fans du groupe seront donc ravis de retrouver des chansons comme « Joel, the Lump of Coal » en duo avec Jimmy Kemmel, « Joseph Better You Than » sur laquelle on retrouve Sir Elton John ou encore « Don’t Shoot Me Santa » en collaboration avec Ryan Pardey qui a travaillé de nombreuses fois avec la bande.

Pour cette année, c’est le morceau « I’ll Be Home For Christmas » qui fait office de single. Un titre de Bing Cosby et sur lequel on retrouve Monsieur Ned Humphrey Hansen, l’instituteur de Brandon Flowers en CM1.

Groupe au grand cœur, The Killers n’oublie pas les personnes qui souffrent durant cette période de fête et c’est en toute logique que ces chansons sont devenues des titres caritatifs pour aider l’association RED qui oeuvre dans la lutte contre le SIDA.

Découvrez l’album Don’t Waste Your Wishes de The Killers :