The Parakit veut atteindre le « Nirvana » avec son nouveau single !

Après son rework de « Dam Dam », The Parakit lève le voile sur son tout nouveau single. « Nirvana » est à découvrir de toute urgence sur aficia !

Composé de Mickaël Miro et Lil Moses, The Parakit a commencé par connaître le succès en Russie où son premier single, « Save Me », a été certifié Disque de Platine. Durant l’année 2016, la fièvre s’est rapidement étendue à la France et au reste de l’Europe (20 millions de streams, 15 millions de vues, dans le top des 60 titres les plus shazamés dans le monde…).

Un succès qui s’est confirmé, chez nous avec une version electro folk du titre de Mickaël, « L’horloge tourne », rebaptisé pour l’occasion « Dam Dam ».

Le Nirvana !

Pour faire suite à ces deux premiers titres, le duo revient dans la lumière avec une toute nouvelle pépite, electro-rock cette fois-ci, nommée « Nirvana ». Avec son efficacité imparable, ce nouveau single donne une suite toute logique à « Save Me » et « Dam Dam ». Portée les guitares électriques et les basses, la mélodie entêtante rend hommage « au New Garage Rock énervé des White Stripes, Hives, Libertines ».

Dans son interview pour aficia, The Parakit avait confié son envie de faire un feat avec Slimane, dont Mickaël est le manager. Ce ne sera pas pour tout de suite… Par contre, c’est bien l’interprète de « Nous deux » qui signe le clip de « Nirvana » qui « raconte l’histoire vraie d’une jeune femme pas comme les autres ».

Découvrez « Nirvana », le nouveau clip de The Parakit :




Bouton retour en haut de la page
Fermer