Clip « Héros de la ville » : The Pirouettes est le personnage principal de son manga

Pour fêter l’annonce de la réédition de son dernier album, The Pirouettes met en images la chanson « Héros de la ville ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Disponible depuis septembre dernier, Monopolis a confirmé tous les espoirs que l’on portait sur le duo amoureux The Pirouettes. Depuis leurs premiers titres, Vickie et Léo nous séduisent avec leurs mélodies electro-pop qui racontent leur histoire et celles des autres.

Alors que le duo a déjà mis en avant les morceaux « Tu peux compter sur moi », « Baisers volés », « Ce Paradis » et « Medina », il partage maintenant la mise en images de « Héros de la ville » et en profite pour annoncer la réédition de son second opus pour le 15 mars prochain.

Le grand saut

Réalisée par Florent Grattery, la vidéo de la dernière piste de Monopolis met en scène le duo dans un dessin animé fortement inspiré par l’univers des mangas.

On y suit les aventures des deux personnages dans les rues d’une grande ville. Après avoir sauté du haut d’un des immeubles, ils sont transformés en « monstres » terrorisant la population et mettant à sac la ville…

Découvrez « Héros de la ville », le nouveau clip de The Pirouettes :

Bouton retour en haut de la page
Fermer