The Pirouettes fête la réédition de son album avec « Dans tes yeux » et « Radar »

Le duo amoureux The Pirouettes vient de dévoiler la réédition de son album Monopolis qu’il accompagne des deux inédits « Dans tes yeux » et « Radar ». C’est en écoute sur aficia !

Disponible depuis quelques jours, la réédition de Monopolis, second album de The Pirouettes démontre encore un peu plus le talent de ce duo qui partage l’amour d’une pop puisant ses inspirations autant dans le passé que dans le moderne. Alors que le titre « L’Escalier » et trois remixes ont été ajoutés à cette nouvelle mouture, les amateurs de la musique de The Pirouettes peuvent découvrir deux morceaux inédits, « Dans tes yeux » et « Radar ».

L’amour toujours

Le premier inédit séduit dès les premières mesures grâce à une mélodie à la guitare avant de reprendre les principaux éléments qui font la musique de Léo et Vickie. « Je l’ai vu dans tes yeux / J’ai vu l’amour entre nous deux / Même quand tu n’me regarde pas / J’ai lu dans tes pensées / Et je savais qui les occupait / Moi, je l’ai vu dans tes yeux / J’ai vu du love entre nous deux / Sur ton visage comme une image / Qui donne des idées / Oh, laisse-te montrer » peut-on les entendre chanter en chœur et plein d’amour.

Découvrez « Dans tes yeux », le nouveau titre de The Pirouettes :

Du coté de « Radar », les deux artistes chantent l’amour d’une autre manière. « Elle est trop triste la situation / Envoie-moi plutôt une invitation / J’ai juste besoin de coopération / De toute ton attention et d’une petite conversation / Car c’est le début d’une joyeuse célébration » peut-on entendre sur le refrain de cette chanson totalement dans l’esprit du duo.

Découvrez « Radar », le nouveau titre de The Pirouettes :



Bouton retour en haut de la page
Fermer