The S.L.P. - DR

Sergio Pizzorno (Kasabian) se lance en solo avec le side project The S.L.P.

Sergio Pizzorno, guitariste de Kasabian, se lance en solo avec le projet The S.LP.. Après « Favourites », il a levé le voile sur « Nobody Else ». C’est à découvrir sur aficia !

Le dernier album de Kasabian, For Crying Out Loud, est sorti il y a de cela deux ans. En attendant un septième effort c’est le guitariste du groupe, Sergio Pizzorno, qui fait parler de lui.

Il a dévoilé un tout premier morceau sous le nom de The S.L.P. en mai, « Favourites », en collaboration avec la rappeuse londonnienne Little Simz.

Kasabian prend une pause, et je ne me suis jamais accordé ce luxe, comme aucun d’entre nous. Nous n’avons jamais arrêté. J’ai trouvé une petite fenêtre parfaite pour faire des expériences et voir où ça me mènerait. Je profite de la liberté de pouvoir faire ce que je veux.

Sergio Pizzorno à NME

Vivement le 6 septembre !

Pour faire suite à « Favourites » et annoncer la sortie de l’album éponyme de The S.LP. pour le 6 septembre prochain, Sergio Pizzorno a décidé de s’appuyer sur le morceau « Nobody Else ». Un titre porté par la voix de Sergio Pizzorno et qui commence de manière légère avant de prendre de la puissance.

À noter que les fans de Kasabian pourront également découvrir le chanteur et musicien sur scène lors de sa tournée qui sera de passage le 17 septembre au Café de la Danse (Paris).

Découvrez « Nobody Else », le nouveau titre de The S.L.P. :