The Script - DR
The Script - DR

Clip « The End Where I Begin » : The Script montre que la musique est un langage universel

The Script lève le voile sur le clip de « The End Where I Begin », un titre datant de 2008. Une vidéo à découvrir sur aficia !

« Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce disque, nous voulions faire quelque chose que les gens entendraient sans se rendre compte tout de suite qu’il s’agissait de nous et être surpris en le découvrant ensuite ». Voilà comment le membres de The Script définissent Freedom Child, leur dernier album en date disponible depuis bientôt un an.

Le groupe a pu prouver cette nouvelle direction musicale avec des titres comme « Rain », « Written In The Scars » et « Arms Open » dont le clip démontre que le collectif est sensible et engagé.

Le plaisir de la musique pour tous

Pour la vidéo de « The End Where I Begin », morceau sorti il y a 10 ans sur leur album éponyme, les garçons ont décidé de sensibiliser leurs fans aux besoins du public sourd, malentendant et muet.

On y voit les éléments de la pochette de The Script entourant un jeune homme qui interprète les paroles en langages des signes. Une bonne initiative ! Dernièrement, c’est Holly Maniatty qui a fait l’actualité en interprétant les paroles d’Eminem lors de l’un de ses concerts.

Découvrez le clip « The End Where I Begin » de The Script :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed