« The Selfocracy Tour » : Loïc Nottet ajoute une date ultime à l’Olympia au mois de décembre

Fort du succès qu’il rencontre à la billetterie de sa tournée, Loïc Nottet ajoute une date supplémentaire à Paris, le 12 décembre 2017. Plus d’infos avec aficia !

Jamais deux sans trois ! Après avoir assuré deux shows dans la capitale, au Trianon au debut du mois puis ce week-end Salle Pleyel, Loïc Nottet confirme qu’il reviendra à la rencontre du public parisien un peu plus tard cette année. Le 12 décembre pour être précis, dans le cadre du « Selfocracy Tour » dont les dates ont été dévoilées il y a plusieurs semaines déjà.

Le Belge avait d’ailleurs programmé un show à Nantes le lendemain, le 13 décembre, puis le 14 à Brest. Cette fois-ci, c’est l’Olympia qu’il investira pour y présenter un spectacle épique, forcément chorégraphié, et dont les premières images sont mises en avant dans un teaser alléchant. Rappelons que Loïc Nottet avait brillé sur la scène de l’Eurovision 2015 (il s’était classé quatrième) et qu’il avait par ailleurs remporté la saison 6 de « Danse avec les stars » dans la foulée.

Le « Selfocracy Tour » est aussi l’occasion pour l’interprète de « Rhythm Inside » de mettre en lumière le constat de notre société qu’il dresse et les messages qu’il souhaite véhiculer à travers son premier album Selfocracy publié à la fin du mois de mars. En a déjà été extraite la ballade « Million Eyes » qui s’est hissée dans le top ten des ventes, et l’imparable « Mud Blood » est pressenti pour lui succéder.

Découvrez les premières images de la tournée de Loïc Nottet :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer