« The Voice » : Slimane et Vitaa nouveaux coachs du télé-crochet belge !

Les noms des quatre coachs de « The Voice » Belgique viennent d’être dévoilés. Slimane et Vitaa sont de la partie. Plus d’infos avec aficia !

Si les noms des coachs de la prochaine édition du télé-crochet « The Voice » France ne sont toujours pas connus, ceux de la version belge viennent d’être dévoilés. La saison sept qui devrait être diffusée à partir du mois de janvier 2018 verra rempiler B.J. Scott, mais surtout l’arrivée de trois personnalités d’horizons très différents. Quoi que…

La production confirme ce jour que le chanteur et guitariste du groupe PuggyMatthew Irons – sera de la partie, alors que Marc Pinilla, le tandem de rappeurs Bigflo & Oli et le DJ Quentin Mosimann cèdent leur siège. On retrouvera à ses côtés Slimane, le lauréat de « The Voice » 5, chez nous, en France, et qui a depuis publié son premier album À bout de rêves (2016) ayant remporté le succès que l’on sait.

Pas les premiers Français à franchir la frontière

Très demandé, l’artiste a participé en parallèle à différents projets, dont le disque Méditerranéenne de Julie Zenatti, et est annoncé sur les prochains de Florent Pagny et Patrick Fiori. Il prépare aussi son deuxième effort à paraître avant la fin de l’année et qu’il défendra sur scène dans la foulée.

Slimane a un point commun avec le quatrième et dernier coach de « The Voice » Belgique : le titre « À fleur de toi ». On s’en souvient encore, la reprise du chanteur avait fait sensation sur le plateau du télé-crochet l’an passé. Il s’agit d’un morceau de Vitaa. « Fière et heureuse de vous annoncer que je rejoins l’équipe #TheVoiceBelgique » vient de poster celle-ci sur les réseaux sociaux. Vitaa compte bien s’offrir une certaine exposition chez nos voisins alors qu’elle vient de publier le disque J4M contenant deux pépites produites par le Belge Stromae : « Comme dab » et « Peine & pitié ». Faut-il croire au hasard ?

Ce n’est pas la première fois que des artistes français franchissent les Ardennes pour s’établir en tant que coach dans « The Voice ». Avant Slimane et Vitaa, outre Quentin Mosimann et Bigflo & Oli, il y avait eu le duo toulousain Cats on trees, Stanislas ou encore Chimène Badi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer