The Voice Tour : les 1ères parties dévoilées !

Après un dernier prime avec des guests et duo inédits samedi dernier, c’est finalement Kendji qui a remporté The Voice ! Les 8 derniers talents partent à présent en tournée pour une série de 24 concerts exceptionnels dont les détails se précisent de plus en plus !

Cette année et pour la première fois, certains talents des saisons précédentes assureront la première partie des concerts du The Voice Tour !

The Voice Tour

Avec un succès phénoménal, plus de 200 000 spectateurs lors des tournées précédentes et des audiences record pour cette troisième édition sur TF1, The Voice repart en tournée. Les 8 plus belles voix de la nouvelle saison se produiront sur scène pour une série de 25 concerts exceptionnels !

Le coup d’envoi de la tournée sera donné le 30 mai au Zénith d’Amiens et sillonnera la France, avec notamment deux dates exceptionnelles au Palais des Sports de Paris les 28 et 29 juin. Comme l’an dernier, la tournée fera étape au Liban, dans le cadre du Festival international de Jounieh, pour un concert exceptionnel le 10 Juillet.

Des premières parties 100% The Voice

Les talents reprendront sur scène, pendant deux heures, les chansons les plus marquantes interprétées dans « THE VOICE – LA PLUS BELLE VOIX ». Une occasion unique de performer en live devant le public qui les a soutenus tout au long de l’aventure. Cette année le Tour accueillera en première partie des talents des saisons précédentes, comme Stephan Rizon sur la date de Toulouse, Nuno Resende à Amnéville, Atef sur la date de Marseille, Loïs à Nice, ou encore Laura Chab sur la date de Nantes, Amalya Delepierre à Paris, Emmanuel Djob au zénith de Montpellier…

Le détail des premières parties :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x