The Young Professionals : surpuissants avec « All Of It But Me » !

Qu’il est bon de retrouver le duo The Young Professionals ! Après un long effet de manche sur les réseaux sociaux voici le clip du nouveau titre de TYP, « All Of It But Me », un featuring avec Anna F.

The Young Professionals - All Of It But MeVoilà, c’est en route : le nouvel album de The Young Professionals est désormais prêt, il se nommera « Quick Quick, Star Star, Money Money ». Nous vous en avions déjà parlé, mais il faut dire que les choses se précises avec la sortie du single « All Of It But Me ».

Cet album arrive trois ans après le premier opus du duo, l’excellent « 9 am to 5 pm, 5 pm to whenever » qui était alors dans le Top 10 des ventes digitales en France. Mais depuis Ivri Lider et Johnny Goldstein se montrent très prolifique : un EP, « Think Again », qui offre des participations de choix avec Eva Simons et Far East Movement, qui se classe dans le Top 20, mais aussi de nombreux remixes !

En effet, The Young Professionals nous propose très souvent des perles de remixes. Dernièrement nous pouvons parler de Tegan & Sarah, Zedd, Moby, Skip The Use, Calogero, Lana Del Rey, Lady Gaga/Tony Bennett, Tove Lo…

Toujours dans la création c’est sur le dernier album de Shy’m que l’on retrouve Ivri et Johnny. Deux titres de l’album sont en effet signés de la main du duo, l’énergique et efficace « Effet de Serre » et « Cape Town de toi ». Cette année Ivri officie une nouvelle fois en tant que juge pour « X Factor » en Israël et Johnny s’occupe de la direction musicale du télé-crochet.

Disponible depuis le 23 février c’est le titre « All Of It But Me » qui fait donc office de premier single pour l’album « Quick Quick, Star Star, Money Money ». Un premier titre électro-pop qui marque la participation d’Anna F., une jeune artiste autrichienne déjà Disque d’Or en Allemagne, Autriche et Italie.

Le clip est plus que séduisant, il est esthétiquement sublime… Mis en images par Guy Sagi qui avait déjà réalisé le clip de « D.I.S.C.O. » il sera un support parfait pour la promotion d’un album attendu un peu avant l’été.

On vous laisse savourer pleinement le titre « All Of It But Me » de The Young Professionals :

aficia.

GRATUIT
VOIR