Theodora, un premier single solo…

Vous avez sans aucun doute connu Theodora avec Théodore, Paul & Gabriel où elle officiait derrière la basse. Aujourd’hui c’est avec un single bien à elle que nous la redécouvrons et c’est sur #Aficia.

TheodoraC’est au début de l’année dernière que Theodora a fait le choix de commencer une carrière solo afin de nous proposer son univers sombres et pourtant terriblement envoûtant. Après 6 ans d’expériences comme bassiste dans le groupe Théodore, Paul et Gabriel, c’est un saut vertigineux pour cette artiste complète.

Le saut du solo elle le fait en s’enfermant dans son homme studio, y travaillant à la création de son univers, puissant son inspiration dans ses propres influences classiques, dans l’électro, la techno et le hip hop. Theodora est fascinée par la voix et le songwriting de Leonard Cohen, la techno minimaliste de Chloé, l’urbanisme du hip hop New-yorkais au féminin… Des mélanges improbables mais qui prennent vie sous l’impulsion créatrice de Thedora.

Le résultat s’offre aujourd’hui au public avec le single « A For Ache ». Un premier single qui fait figure d’emblème pour le prochain EP qui devrait suivre très prochainement. Mélodique, le titre colle à l’univers de Théodora, à ses inspirations multiples.

On vous laisse découvrir « A For Ache », premier single de Theodora :

aficia.

GRATUIT
VOIR