« There’s Nothing Better » : Shake Shake Go pile à l’heure pour décrocher le tube de l’été

Shake Shake Go lance un troisième extrait de son premier album All In Time en radio. Ecoutez « There’s Nothing Better » remixé sur aficia !

Shake Shake Go passe à la vitesse supérieure et compte bien enfoncer le clou cet été avec un nouveau single particulièrement efficace. Le groupe franco-britannique mise sur la chanson « There’s Nothing Better », au parfum enivrant d’amour d’été, spécialement revisité avant d’être envoyé aux radios. Comme beaucoup d’autres artistes français et internationaux l’ont fait avant lui, inscrivant ainsi Shake Shake Go dans une mouvance qui bien souvent mène sur le chemin du succès, le morceau pop/folk a été revisité avec de nouveaux arrangements électro-pop qui musclent sa carrure.

Le quintet emmené par la Galloise Poppy Jones a fait appel au jeune Daze, DJ normand entendu sur la compil’ Beaucoup d’amour 3 mais relativement discret pour le moment, et dont les nombreux morceaux sont disponibles sur SoundCloud et toutes les plateformes habituelles d’écoute en ligne et de téléchargement. Il suffit d’ailleurs de pencher son oreille sur l’EP Variations pour comprendre qu’il est parvenu à injecter son style au single « There’s Nothing Better » sans dénaturer l’univers romantique et soyeux du groupe.

Troisième extrait de l’album All In Time

Cette nouvelle mouture a-t-elle assez de cran pour espérer devenir LE tube de l’été 2016 ? En face de Shake Shake Go, il y a notamment le nouveau single de Martin Solveig, « Do It Right », « Be As You Are » de Mike Posner, lui aussi remixé, et Justin Timberlake se positionne déjà avec « Can’t Stop the Feeling ». Shake Shake Go fait figure d’outsider et s’offre une chance supplémentaire de fédérer autour de son premier album All In Time publié au mois de janvier, et sur lequel figurent également les titres « We Are Now » et « England Skies ». Ce dernier avait d’ailleurs bénéficié de larges audiences et avait même été utilisé pour une campagne BNP Paribas et le générique du « Petit Journal » (Canal +).

Ecoutez le nouveau single « There’s Nothing Better » de Shake Shake Go :

Toute l’actualité de Shake Shake Go sur leur site internet, Facebook et Twitter.

aficia.

GRATUIT
VOIR