Thirty Seconds to Mars tease son retour en 2017…

Si Jared Leto est à l’affiche du film Suicide Squad, la musique est toujours au cœur de son actualité. La preuve sur aficia.

Les fans de Thirty Seconds to Mars, et plus particulièrement de Jared Leto, auront enfin le plaisir de le découvrir en Joker dans le film Suicide Squad avec sa bande originale explosive. Une sortie très attendue et très médiatisée qui semble permettre à l’acteur de faire une autre annonce très attendue également.

En effet, le côté chanteur de Jared Leto revient, annonçant sur les réseaux sociaux le retour de Thirty Seconds to Mars pour l’année 2017. Si nous savions que le groupe était actuellement en studio, préparant la suite de l’album Love Lust Faith + Dreams sorti en 2013, c’est avec une courte vidéo qu’il a fait savoir que le nouvel opus serait disponible l’année prochaine.

https://twitter.com/AficiaInfo/status/760416114635640832

Parallèlement, Jared Leto vient de commencer à mettre en ligne une série de courts-métrages, Great Wide Open, qui offrent une vision grandiose des parcs nationaux américains, mettant une fois de plus en valeur les talents de réalisateur de l’acteur-chanteur.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x