Thomas Kahn - Once Again - Capture YouTube

Clip « Once Again » : Thomas Kahn fait briller sa nu-soul. Et c’est captivant !

Thomas Khan continue la promotion de son premier album avec les images de « Once Again ». C’est à voir sur aficia.

Thomas Kahn a eu l’occasion de se faire remarquer, en 2015, dans la quatrième saison de ‘The Voice’. Il découvre sa passion pour la musique en apprenant à jouer de la guitare, plaque tout du jour au lendemain pour vivre de sa passion et bluff le jury du télé crochet en reprenant « Redemption Song » de Bob Marley…

Après cette aventure c’est le début d’un succès. Deux EP’s en poche, plus de 200 concerts, un public toujours plus nombreux et cette voix chaude et grave qui colle parfaitement à l’univers et aux inspirations de Thomas Kahn.

Once Again…

Dans les bacs depuis le 8 février avec Slideback, son premier album, Thomas Kahn a enfin l’écrin parfait pour présenter fièrement son univers. Sa première arme est clairement sa voix qui vous captive dès les premières notes. Une voix qui se pose sur une soul moderne, puissante, qui semble venir du fin fond de l’âme du jeune artiste.

Déjà mis en relief par des titres comme « Blame and Regrets » et « Twinkling Star », le premier album de Thomas Kahn bénéficie maintenant d’une nouvelle mise en avant avec la parution du clip de « Once Again ». Une piste très séduisante, puissante dans l’interprétation. C’est tout l’ADN de Thomas Kahn : une musique organique, vibrante, captivante… et de quoi vous faire succomber et écouter avec délectation son premier album.

Découvrez « One Again », le nouveau clip de Thomas Kahn :