Thomas Louise - DR

Clip “Écrans Radar” : Thomas Louise laisse disparaître ses amours

Poétique, mélancolique et amoureux, Thomas Louise délivre le clip de “Écrans Radar” et c’est à voir sur aficia.

Auteur, compositeur, interprète, Thomas Louise devrait vous captiver par son univers qui redonne des lettres de noblesse à la chanson française.

Pour se donner une idée de son univers il suffit de regarder ses références : Étienne Daho, Christophe, Alain Chamfort, Michel Berger, Sheller, Barbara… Ensuite il suffit de plonger dans son monde pour se rendre compte que cet héritage musical construit un ADN unique.

Rien n’est facile”, “Où es-tu ce soir”… Ou plus dernièrement “L’eau de rose”. Des titre qui laissent voir le sens des mots, de la mélodie. C’est une beauté pop à la française, un univers que l’on pourrait considérer comme vieillot, mais pourtant terriblement moderne.

Thomas Louise laisse fuir l’amour

Son dernier fait d’arme est “Écran Radar”, aussi hypnotique que “L’eau de rose” qui nous a littéralement conquis. Avec ce nouveau titre qu’il met lui même en images, Thomas Luise nous narre un amour qui semble perdu, voué à disparaître : “Puisqu’on s’est aimé tard – A la crosse, en plein cœur – Se finiront nos heures – Dans les eaux du grand soir – Sans mayday ni sauveur – A la lumière du phare – Il faudra disparaître des écrans radar”.

Une belle manière pour lui de nous annoncer la publication d’un nouvel EP pour cet automne et la publication d’un premier album pour le début de l’année prochaine.

Découvrez “Écrans Radar”, le nouveau clip de Thomas Louise :