Sia - Wonder Woman - Montage by aficia
Sia - Wonder Woman - Montage by aficia

« To Be Human » : Sia et Labrinth donnent de la voix pour « Wonder Woman »

Sia et Labrinth dévoilent « To Be Human », titre phare de la B.O. du film « Wonder Woman » en salles le 9 juin. C’est en écoute sur aficia !

Besoin d’un titre percutant pour la bande originale d’un film ? Appelez donc Sia, elle se fera une joie de vous rendre service. La chanteuse australienne est omniprésente depuis la sortie de son disque 1.000 Forms of Fear (2014), lequel renferme le tube « Chandelier » qui lui a permis de voir sa cote de popularité monter en flèche. Si elle a signé d’autres hits et publié son sixième album depuis (This Is Acting, 2016), l’interprète de « Cheap Thrills » a également collaboré avec de nombreux artistes et sur différents projets. Notamment pour le septième art. Les derniers en date : « Helium » pour le film « 50 nuances plus sombres » et « Never Give Up » pour « Lion ».

« Être humain, c’est aimer »

C’est désormais pour le prochain film de Patty Jenkins qu’elle donne de la voix, « Wonder Woman », inspiré du célèbre personnage de William Moulton Marston. La bande originale à paraître le 2 juin est signée Rupert Gregson-Williams  et comportera donc un titre inédit de Sia, « To Be Human », partagé avec le Britannique Labrinth qu’on a récemment entendu sur le single « Make Me (Cry) » de Noah Cyrus. Celui-ci avait par ailleurs fait sensation l’an dernier en rejoignant Kygo sur l’album Cloud Nine (« Fragile ») et Mike Posner pour l’écriture de son titre « Silence ».

Le voilà de nouveau sous le feu des projecteurs avec un morceau fédérateur qui définit l’humanité, évoquant donc l’amour, l’honneur et le courage. Des valeurs qui correspondent aussi bien à ce que doit être un super-héros. « Être humain, c’est aimer / Même quand ça devient excessif / Je ne suis pas prêt à abandonner » chantent-ils tous les deux sur le refrain. Musicalement, on reconnaît la ‘patte Sia’, mais il faut bien admettre que l’artiste utilise différemment sa voix, étant plus dans la retenue qu’habituellement.

Découvrez le nouveau single de Sia et Labrinth, « To Be Human » :