« C’est l’amour » : Tom Mathis annonce son nouvel album

Tom Mathis a l’ambition d’offrir un nouvel album à son public. Il en fait les présentations avec « C’est l’amour » en écoute sur aficia.

Enfant originaire d’Alsace Tom Mathis est le fruit de la culture franco-allemande. Cet enfant a une passion : la musique. Il rêve de scène, la musique rythme ses jours et il sera à l’animation de soirées dansantes de ses 18 ans à ses 26 ans…

Mais voilà, le destin pose sur lui un regard bienveillant. Il se lance réellement comme chanteur en 2012, se fait remarquer par un producteur allemand et il participe à un télé-crochet sur la première chaîne allemande ou il franchit toutes les étapes avec brio. C’est de là qu’il aura le loisir de publier son premier album Merci für deine Liebe.

Tom Mathis et l’amour…

Depuis, Tom Mathis a eu l’occasion de gouter aux joies de la musique, de la création et à même eu l’occasion de rejoindre une comédie musicale pour un premier rôle. Des expériences qui le poussent à aller toujours plus loin dans la création.

C’est pour cela qu’il souhaite maintenant offrir au public un album plus personnel, fait de ses propres compositions musicales. ‘Des chansons qui lui ressemblent’ comme il l’explique. Et c’est avec « C’est l’amour » qu’il en expose l’univers. Un titre simple et solaire qui laisse une large place au sentiment amoureux, l’amour que ‘l’on donne à tour de bras’.

Découvrez « C’est l’amour » de Tom Mathis :

Bouton retour en haut de la page
Fermer