Tokio Hotel de retour avec « Melancholic Paradise »

Nouvel album pour Tokio Hotel qui annonce son retour avec le titre « Melancholic Paradise ». C’est en écoute sur aficia.

C’est acté, Tokio Hotel fera son retour dans les bacs cette année. Un retour qui confirme l’évolution musicale du groupe, une évolution qu’il avait entamé avec Kings of Suburbia en 2014.

Terminé l’époque punk-rock pour le groupe d’origine allemande, depuis la parution de Devilish en 2003 Tokio Hotel a bien grandi, lui qui avait mis le monde a ses pieds, devenant un véritable phénomène musical à travers la planète.

Los Angeles

Si l’engouement autour du groupe n’est plus celui d’hier, son dernier opus en date, Dream Machine, n’ayant pas vraiment fait de vague dans les charts mondiaux, Tokio Hotel continue sa route et il annonce fièrement un nouvel opus.

En effet, Bill Kaulitz annonce clairement être impatient de ce retour, expliquant par rapport au premier single être « excité, nerveux, vulnérable et heureux de partager enfin ce titre avec vous ». Le titre en question c’est « Melancholic Paradise », un hommage à Los Angeles comme l’explique le leader du groupe. Un titre aux accents funk qui apporte une touche de soleil en plein hiver.

Découvrez « Melancholic Paradise », le nouveau single de Tokio Hotel :

Bonne nouvelle ! Après avoir fait plaisir aux fans français lors de sa dernière tournée, Tokio Hotel sera à nouveau sur les routes dès le 26 avril… Et une fois de plus le groupe pense à la France en y proposant trois dates : Toulouse le 6 mai prochain, Paris le 12 et Lyon le 13.

Bouton retour en haut de la page
Fermer