Tom Gregory - © Ozge Cone
Tom Gregory - © Ozge Cone

“Run To You” : Tom Gregory débarque en France pour faire chavirer les cœurs

Une gueule d’ange et un talent de mélodiste, Tom Gregory pourrait bien marquer la fin de l’année avec « Run To You ». C’est à découvrir avec aficia !

Alors qu’il commence à voir sa carrière décoller chez nos voisins allemands, le jeune Tom Gregory débarque à présent en France avec pour ambition de fédérer avec le single « Run To You ». Ce titre pop aux influences folk a été écrit et composé avec son compatriote britannique Timothy Auld et Benedikt Schöller, et adopte la forme d’une déclaration amoureuse pour le moins romantique. Sur un refrain à la mélodie entêtante, le chanteur originaire de Blackpool qui est présenté par son label comme étant l’« un des auteurs/compositeurs les plus talentueux de sa génération », répète qu’il fera tout pour répondre aux attentes de l’être aimé.

« Run To You » est paru à la toute fin du mois d’août, mais il ne démarre que seulement maintenant sa carrière radiophonique chez nous. Plusieurs remixes ont par ailleurs été dévoilés très récemment, donnant au titre ce petit supplément d’énergie qui pourrait l’aider à briller dans les charts. Retenez bien ce nom et ce morceau, vous pourriez bientôt le voir et l’entendre partout… D’autant plus que le chanteur a confirmé qu’il était en studio pour préparer la suite des réjouissances, comptant bien faire de l’année 2018 « la sienne ».

Découvrez le remix de « Run To You » de Tom Gregory :

Découvrez le clip « Run To You » de Tom Gregory :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x