Tom Odell nous offre un moment tout en délicatesse avec « Sense ». Et c’est beau !

Tom Odell met en avant le titre « Sense » disponible sur son album Log Way Down sorti en 2013… Un morceau à (re)découvrir sur aficia !

Déjà auteur de deux albums studio, Tom Odell fera son retour dans les bacs avec le troisième intitulé Jubilee Road dont la sortie est prévue pour le 12 octobre prochain. Pour le moment, l’auteur-compositeur-interprète anglais a dévoilé un premier single,« If You Wanna Love Somebody », le 15 juin dernier. Alors que l’on pensait qu’il allait continuer à nous offrir des nouveautés, c’est avec un ancien titre que le garçon nous donne de ses nouvelles.

Un talent brut

Issu de son premier album Long Way Down (2013), « Sense » est un titre co-écrit et composé par Francis Anthony ‘Eg’ White (Kylie Minogue, Adele, Florence and the Machine, Dua Lipa, Sam Smith, Linkin Park, Pink…) et qui fait entendre les talents du chanteur dans toute leur splendeur.

Une mélodie redoutable dans sa mélancolie, le timbre de voix de Tom Odell dont on ne se lasse pas et un texte rempli de poésie… « Parce que moi, je me sens plutôt petit / Parfois je me sens comme glissant le long des murs / Et chaque ligne que j’attrape semble se briser » peut-on l’entendre chanter avec émotion. Lorsque l’on écoute cette chanson datant de 2013, on se dit que Tom Odell n’a rien perdu de son talent… Et c’est tant mieux !

Découvrez « Sense » de Tom Odell :

Bouton retour en haut de la page
Fermer