« & Tour » : Julien Doré s’offrira l’AccorHotels Arena de Paris en décembre 2017

Julien Doré ajoute une quatrième et ultime date parisienne pour son « & Tour », à l’AccorHotels Arena. Plus d’infos avec aficia !

Succès pour Julien Doré ! Alors qu’il vient de donner le coup d’envoi d’une nouvelle tournée consécutive à la sortie de son quatrième album & (2016), lequel compte d’ailleurs déjà plus de 200.000 fans, le chanteur annonce une nouvelle date de concerts. Qui plus est dans la capitale, et pas dans n’importe quelle salle. En effet, pour la première fois en dix ans de carrière, l’interprète de « Paris-Seychelles » se produira à l’AccorHotels Arena de Paris (ex-Palais Omnisports de Paris-Bercy) le 15 décembre 2017. Il succédera ainsi à Black M et M Pokora, et devancera Kids United, qui eux aussi mettront un terme à leur tournée dans la plus grande salle de concerts française.

Ouverture de la billetterie le 30 mars

Le projet de Julien Doré est pour le moins ambitieux puisqu’il devra vendre les 20.000 places de l’AccorHotels Arena en neuf mois seulement – l’ouverture de la billetterie étant prévue le 30 mars – alors qu’il se produira en amont au Zénith de Paris les 9, 10 et 11 mai. Mais compte tenu de l’engouement que son nouveau tour de chant suscite, mais aussi son disque & déjà défendu par les singles « Le lac » et « Sublime & silence », on ne doute pas vraiment qu’il réussisse son pari.

D’ici là, restez connecté sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de Julien Doré, là où de nombreuses vidéos et photos des coulisses de son show sont régulièrement postées.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x