Tous les albums attendus en 2015 !

Ils ont été très nombreux à débarquer chez les disquaires en 2014, ils le seront tout autant en 2015, #Aficia dresse pour vous le meilleur des albums qui arriveront en France l’année prochaine !

Certains se font attendre depuis de nombreux mois, d’autres moins, la nouvelle vient seulement de tomber, tous ces artistes publieront leur premier ou un nouvel album en 2015.

Dans les bacs en janvier…

Débutons tout d’abord cette année avec janvier. Ce premier mois de l’année nous donne plusieurs rendez-vous musicaux, avec tout d’abord Alonzo qui publiera « Règlement de Comptes » le 26. Corson lui a déjà prévu ses fans que l’aventure de « The Rainbow » débuterait le 12 janvier, tout comme le premier album de Mission Control emmené par David Hallyday et le retour de Mark Ronson avec « Uptown special ». Enfin, le DJ français The Avener verra son disque « The Wanderings Of The Avener » sortir dans les bacs le 16 janvier. Un mois qui nous mettra en appétit sur le second qui s’annonce déjà plus chargé.

Février…

En effet, février accueillera le retour de Matt Pokora avec « R.E.D (Rythmes extrêmement dangereux) » le 2 février, tandis qu’Imagine Dragons pointera le bout de son nez avec « Smoke +Mirrors » le 16. Pour ce qui est de l’interprète de « Libérée délivrée », Anais Delva, elle verra son premier album de reprises de Disney être commercialisé le 09 février alors que pour les fans de Scorpions, il faudra attendre encore jusqu’au 23 février afin de découvrir « Return to forever ». Pour finir, FAUVE donnera suite à son précédent opus avec « Vieux frères » prévu pour le 16 février.

Courant 2015…

Dans la famille « The Voice », on appelle Amir ! Il publiera on lui souhaite un premier album dans le courant 2015. Aucune date d’annoncé, un premier extrait devrait très vite arriver. En revanche, nous devrons attendre un tour pour Jenifer qui, comme elle l’a annoncé, de publiera rien cette année, à moins que. Par contre, ce qui est sûr, c’est que nous aurons le plaisir de réentendre Rihanna au printemps avec un huitième album, tout comme Gwen Stefani avec « Spark the fire » et Sia qui a même annoncé qu’elle avait de quoi publier 2 albums. Même chose pour Madonna qui, au lieu d’attendre l’été reviendra dans les bacs avec un nouvel album et dont le premier single « Living for love » fait un carton dans les charts du Monde entier.

Pour ceux dont la parution est beaucoup moins certaine pour le premier semestre de 2015, nous avons Jean-Baptiste Maunier qui s’essayera à la musique avec un premier opus. Selena Gomez nous donne également un rendez-vous, tout comme Axelle Red pour un disque acoustique, Justin Bieber et Britney Spears qui planche déjà sur son prochain album. Très attendu également mais on a pour le moment pas de nouvelle, c’est Bruno Mars qui publiera son troisième essai, tandis que Carly Rae Jepsen prouvera qu’elle n’est pas une artiste éphémère avec un disque prévu pour l’été. Il est en de même pour Lana Del Rey dont la sortie est attendue pour août et dont nous retrouverons Mark Ronson à la production. Enfin, Maude aiguaiera on l’espère notre été avec un second album afin de confirmer son talent alors qu’Adèle nous surprendra d’ici la fin de l’année prochaine avec « 27 ». Sexion d’Assaut, eux, clôtureront l’année en beauté avec « Le retour des Rois », un disque tumultueusement très attendu !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer