Tove Lo - Sweettalk my Heart - Capture YouTube

Clip “Sweettalk My Heart” : Tove Lo face à elle même

Qui dit nouvel album, dit sortie d’un nouveau clip ! Et c’est “Sweettalk My Heart” que Tove Lo a décidé de mettre en images. C’est à voir sur aficia.

Même si tout le monde se souvient de son titre “Habits (Stay High)”, Tove Lo a trouvé le moyen de perdurer dans le temps et de ne pas se faire oublier comme bon nombre d’artistes.

Suite au succès de son premier album Queen Of The Clouds, la chanteuse a offerts les albums Lady Wood en 2016 et Blue Lips en 2017 et plusieurs collaborations de choix comme Major Lazer, Years & Years ou encore Coldplay.

Une Tove Lo plus lumineuse

Mais terminé les titres un peu sombres, vulgaires et négatifs. Tove Lo s’est mise une petite claque et revient plus lumineuse que jamais avec son nouvel album Sunshine Kitty qui vient tout juste de paraître. On a d’ailleurs pu écouter les premiers extraits  “Glad He’s Gone”, “Jacques” et  “Really Don’t Like U” avec Kylie Minogue.

Place à “Sweetalk My Heart”, toujours plus frais et toujours plus pop. Tove Lo nous invite dans son univers et nous fait comprendre qu’elle est dévouée corps et âme à celui qu’elle tient. Pourtant, dans le clip, l’artiste est comme hantée par ce qui l’entoure. Seule chez elle, elle va alors se déshabiller sagement, se laisser porter par son imagination et chercher une issue de secours…

Découvrez le clip “Sweetalk My Heart” de Tove Lo :