Tove Lo : « Disco Tits », son nouveau single fiévreux dévoilé

Tove Lo lève le voile sur « Disco Tits », le premier extrait d’un album à venir cet automne. La température monte d’un cran sur aficia !

Ayant décidé de prolonger l’exploitation de son dernier album Lady Wood (2016), en publiant entre autres un remix du single « Influence » au printemps et en lâchant la deuxième partie du diptyque vidéo qui l’illustre il y a peu (« Fire Fade »), Tove Lo passe à présent à la vitesse supérieure. La chanteuse qui a joué en première partie de Coldplay au Stade de France au mois de juillet lâche cette semaine un nouveau single toujours aussi sensuel, et chargé d’annoncer une autre grande nouvelle… La suite de Lady Wood arrive ! « Cool Girl », « True Disaster » et « Vibes » auront bientôt des petits frères.

L’album Blue Lips cet automne

Lors d’une interview accordée au site rollingstone.com, Tove Lo avait défini les grandes lignes du second tome. « Le premier chapitre décrit la manière dont on appréhende un sentiment et le deuxième parle du moment où vous commencez à être plus conscient et vulnérable » avait-elle dit, parlant d’une sortie au printemps. Le projet devrait finalement voir le jour cet automne, il s’appelle Blue Lips [Lady Wood Phase II].

En prélude, la chanteuse dévoile le single « Disco Tits », aux crédits duquel signe le duo The Struts qui l’accompagne depuis ses débuts et qui est notamment derrière le succès du hit « Habits (Stay High) » (2014). Et une fois de plus, Tove Lo adopte un style direct sur ce morceau electroclach, évoquant tantôt ses « tétons durs » et la chaleur qui rend sa peau moite.

Nul doute qu’elle défendra ce nouveau titre sur scène dans le cadre de ses prochains shows américains qui l’occuperont jusqu’au mois d’octobre. On imagine qu’elle ne fera pas non plus l’impasse sur le titre « Say It » qu’elle partage avec Flume, ou « Lies In the Dark », écrit pour la B.O. du film « 50 nuances plus sombres ».

Découvrez le nouveau single de Tove Lo :