Our Last Night - Toxic

« Toxic » : la puissance d’Our Last Night détruit la douceur de Britney Spears

Our Last Night dévoile une version très personnelle de « Toxic » de Britney Spears. Une interprétation à découvrir sur aficia !

Le groupe post-hardcore Our Last Night, originaire du New Hampshire, vient de mettre en ligne une reprise d’un titre culte des années 2000, « Toxic », pioché dans la discographie de la chanteuse pop Britney Spears.

Ce morceau publié en janvier 2004 est issu de l’album In The Zone. La star américaine nous plongeait alors à l’époque dans une ambiance dance-pop aux influences electro-pop. Il n’en sera pas de même pour le groupe Our Last Night, qui dépoussière ce morceau et offre à son public une version bien différente de l’originale.

Dans le cadre de son projet Decade of Covers, Our Last Night aime reprendre des titres de différentes décennies à la sauce hardcore. C’est dans ce contexte que cette nouvelle cover est présentée. Le groupe réinvente totalement « Toxic » qui devient plus énergique, voire même très énervé. Nous pouvons ressentir, dès la première écoute, une agressivité impressionnante avec des riffs puissants qui donnent une nouvelle dimension à ce titre.

Découvrez « Toxic » de Britney Spears repris par Our Last Night :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !