Trackhead - DR

Trackhead prolonge l’été avec“Miss You Everyday”

Et de trois pour Trackhead qui revient avec une version vocale d’un ancien titre. Découvrez “Miss You Everyday » sans plus tarder sur aficia.

Il y a deux ans, nous vous présentions Trackhead, un band de producteurs français qui a longtemps caché son identité. Pour cause, Florent, Jean-Noël et Jérémie sont également à la tête de Boulevards des Airs. Ils mènent une vie à cent à l’heure, parcourent la France et le monde à travers une tournée qui fait salles combles.

Pourtant, le groupe a eu l’occasion de créer des centaines et des centaines de chansons. Mais toutes ne correspondant pas à l’univers BDA. Alors, les trois garçons se sont décidés à monter un side project, histoire que ces morceaux prennent la poussière.

Plus joyeux et plus sensuel !

En 2017, on découvre ainsi “Down Below”. Un an plus tard “Indian Summer” surgit. Un an plus tard, nous voici en possession de “Miss You Everyday”. Tout comme nous, vous connaissez peut-être l’instrumental. Il s’agit en fait d’un “Indian Summer 2.0” puisqu’une simple voix a été ajoutée. Cela transforme le morceau. Encore plus aérien, plus sensuel aussi. Et surprise ! Un clip accompagne le tout. On retrouve un groupe de jeunes gens en pleine campagne… Tous le sourire aux lèvres, hormis une jeune demoiselle qui semble avoir du mal à oublier une séparation. Mais un travail collectif, quelques pas de danse et une nature hors du temps lui redonnent le sourire.

La suite pour Trackhead ? « On prépare de nouveaux titres sans barrières dans le style musical électronique, mais ça peut partir sur quelque chose de plus urbain et plus hard aussi« , nous confie-t-il. On a hâte !

Découvrez “Miss You Everyday” de Trackhead :