Traum:a reprend le répertoire d’Earth Wind & Fire, écoutez !

Après avoir fait parler de lui l’été dernier avec son remix d’un tube de Boney M, voilà que Traum :a tente une nouvelle approche du sample. Il reprend cette fois « Boogie Wonderland », le célèbre morceau d’Earth Wind & Fire. C’est en écoute sur #Aficia !

Traum:a - My BoogieTout jeune DJ d’une vingtaine d’année, Traum:a rêve d’un succès similaire à FEDER, The Avener ou d’autres DJ très actuels qui reprennent des titres plus ou moins connus pour les rendre modernes. Des beats et des sonorités très instinctifs qui nous retiennent dès les premières notes, telles sont les recettes de ces DJ qui cartonnent aux quatre coins du Monde à l’heure actuelle. Originaire d’Allemagne, le DJ qui se fait appeler Traum:a a pu goûter au succès sans tellement faire grand bruit l’année dernière avec son single « Sunny », une reprise de Boney M. Signé chez Happy Music, ce dernier n’a pas suffisamment cru au morceau pour lui faire espérer une large diffusion radio, comme mérité. Cependant, chez #Aficia, son nom n’est pas passé aux oubliettes puisque le DJ revient avec un nouveau son, et nous vous le présentons !

Autre tube légendaire des années 70, Traum:a décide de reprendre à sa sauce « Boogie Wonderland » d’Earth Wild & Fire. Ce groupe jazz et funk surtout est originaire de Chicago et nous a pendant des années fait danser sur des rythmes 100% disco. « September » ou bien « Boogie Wonderland » font partis de leurs classiques, un classique qui se fait aujourd’hui retaper pour une seconde diffusion, ou dirons nous, une énième diffusion. Déjà repris des dizaines de fois, le morceau entraînant et toujours aussi bon à l’écoute. Récemment utilisé dans la Bande Originale du film « Intouchables », le morceau est aujourd’hui remixé par Traum:a, remixé lui-même par Talstrasse. Le tout donne un son implacable, hypnotisant et renversant !

En attendant de pouvoir le télécharger dés le 04 mai sur toutes les plateformes de téléchargements, nous vous invitons à écouter le nouveau single « My boogie » de Traum:a !