Clip « Stop Trying To Be God » : Travis Scott redessine la Bible avec Kylie Jenner

Travis Scott continue de créer l’événement. Après la publication de son album Astroworld voici le clip de « Stop Trying To Be God » à voir sur aficia.

C’est le retour qui affole déjà les compteurs ! Celui de Travis Scott avec l’album Astroworld. Annoncé lundi dernier, l’opus en question est disponible depuis ce vendredi. Un album que nous avons eu l’occasion d’écouter et que nous définissons comme « un parc d’attractions fantôme ou le talent règne en maître ».

Il faut dire qu’il y a du très lourd sur cet opus. David LaChapelle signe la cover… C’est déjà un régal. Mais il y a surtout la présence de Frank Ocean, Drake, Pharrell, The Weeknd, 21 Savage ou encore Stevie Wonder aux crédits. Résultat ? L’intégralité des titres se retrouvent déjà dans le Top 200 des titres les plus streamé en France avec plus de 4,2 millions d’écoutes en trois jours seulement dans l’Hexagone.

En toute logique, Astroworld devrait arriver en tête des ventes et assurer un N°1 au classement Billboard 200 outre-Atlantique. D’après les analystes, l’album aurait trouvé 450.000 fans lui permettant de signer le troisième meilleur démarrage d’album de l’année au pays de l’Oncle Sam après Drake avec Scorpion (en tête des ventes US depuis 5 semaines) et Post Malone avec Beerbongs & Bentleys.

Ne pas se prendre pour Dieu !

Pour assurer la promotion de cet opus, Travis Scott mise sur « Stop Trying To Be God » qu’il partage avec Philip Bailey, Kid Cudi, Stevie Wonder et James Blake. Pour ce faire, il dévoile un clip réalisé par Dave Meyers à qui l’on doit les clips « No Tears Left to Cry » et « God is a Woman » d’Ariana Grande, « All the Stars », « Loyalty » et « Humble » de Kendrick Lamar, « Havana » de Camila Cabello, « Wait » de Maroon 5, « Swish Swish » de Katy Perry, « Supplies » de Justin Timberlake…

Et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Un clip grandiose avec de nombreux guest comme James Black. On y découvre Travis Scott entouré de moutons, dont un noir… Avec une bonne dose d’effets spéciaux, il nous embarque dans une relecture de la Bible, prêchant la bonne parole, baptisant ses adeptes dans un parc aquatique et rencontrant Kylie Jenner qui semble être une Vierge Marie des temps modernes, toute recouverte d’or. Le résultat est bluffant. Visuellement irréprochable. Le message est simple : ne pas jouer à Dieu.

Découvrez « Stop Trying To Be God », le nouveau clip de Travis Scott :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR