Tyga en version horror movie pour « Dope’d Up » !

Le rappeur américain Tyga se retrouve en bien fâcheuse posture pour la sortie de son dernier titre « Dope’d Up » à découvrir avec aficia.

Le timing est parfait et le ficelage bien monté pour la sortie du clip mettant en valeur le dernier titre « Dope’d Up » du rappeur Michael Ray Nguyen-Stevenson, bien plus connu sous l’acronyme Tyga (Thank You God Always). En cette période d’Halloween, c’est version bien plus moderne et surtout plus gore que ne le fut un certain « Thriller » de Michael Jackson en son temps, que propose le chanteur. L’artiste a d’ailleurs bien réussi son coup puisqu’aucun indice n’avait filtré malgré la parution de photo annonçant le clip.

Tyga - Dope'd UpSi Tyga se différencie de la plupart des autres rappeurs du fait de ses origines aisées, qu’il tentera de cacher en déclarant provenir de la rue, cela ne l’a pas empêché de gravir les échelons du succès depuis ses débuts en 2008. Auteur de sept albums en solo ou en collaboration avec des artistes comme Young Money ou Chris Brown et de nombreuses mixtapes, le jeune homme a su rapidement faire sa place dans le milieu du rap américain.

Nouvelle illustration avec ce nouveau titre « Dope’d Up » dont le clip gore et effrayant à souhait le voit plongé avec sa petite amie Kylie Jenner, qui l’est aussi dans la vie, au détour d’une panne de voiture dans une ruelle sombre, dans l’univers sanglant des personnages de films d’horreurs. Tout le panel y passe d’ailleurs, allant des Zombies aux tueurs psychopathes revenus de l’enfer, en passant par les créatures possédées, montrant que pour ce pauvre couple la nuit d’Halloween semble avoir ouvert de bien sombres portes. Alors simple cauchemar ou descente dans une morbide réalité, il vous faudra attendre la fin de la vidéo pour le découvrir.

Si la musicalité ne sera peut-être pas le point fort de ce titre et ne révolutionnera pas le rap, nul doute que ce mini court-métrage, superbement réalisé par LCR$, illustrant ce « Dope’d Up » produit déjà son petit effet avec presque un million de vues sur la plateforme vidéo YouTube depuis sa parution le 30 octobre et révèle une nouvelle facette d’acteur pour le rappeur.

Découvrez « Dope’d Up » de Tyga :