Tyler Ward reprend le tube d’Adele « Hello »…

Après de nombreuses reprises du titre, c’est au tour de Tyler Ward de nous présenter sa version du single « Hello » d’Adele à découvrir avec aficia…

Après la véritable déferlante du titre « Hello » d’Adele, qui bat tous les records, il fallait bien s’attendre à ce que les youtubeurs en tous genres reprennent ce titre, véritable pain béni pour tous les chanteurs en quête de reconnaissance ou déjà confirmé. Le titre est un tel phénomène que l’on se demande même si l’on ne va pas avoir autant de reprises que d’exemplaires vendus à ce rythme. Nous vous l’avions déjà mis en lumière avec les reprises de Sara’hManon Trinquier, Olympe et Conor Maynard, mais ce n’est pas fini !

Si certains tirent leur épingle du jeu, il faut bien reconnaître que Tyler Ward, un des youtubeurs les plus réputé, se place parmi les mieux classés dans cette multitudes de covers. Il nous en délivre donc une superbe version, toute en guitare, avec cette douceur et cette chaleur vocale qui le caractérisent si bien, et rend un bel hommage à ce « Hello » tout autant qu’il se donne un joli coup de projecteur. Reconnaissons aussi que cette version est une des plus intéressantes que nous ayons entendu et nous donne autant d’émotion que la version originale.

Cumulant déjà plus de 300.000 vues sur la plateforme vidéo YouTube, nul doute que si ses presque deux millions d’abonnés et ses 180.000 followers y vont de leur petite vue, ce chiffre risque de grimper rapidement.

Découvrez « Hello » la cover de Tyler Ward :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer