Ultraviolet - DR

Clip “Reasons” : Ultraviolet nous plonge dans son univers

C’est un clip ambitieux et abyssal que nous offre Ultraviolet pour mettre en images “Reasons”. Le résultat est à voir sur aficia.

Ultraviolet c’est la rencontre entre Louis et Romane. Formé en 2017, le jeune duo clermontois navigue dans un univers ou l’électro rencontre la pop, Ultraviolet citant des artistes comme Depeche Mode, Archive ou encore The XX comme inspiration.

Depuis ses débuts, le tandem à eu l’occasion de fouler la scène du Printemps de Bourges, d’assurer des premières parties pour Coeur de Pirate ou encore Cocoon, sans oublier la publication de deux EP en autoproduction.

Ultraviolet, un Ep et un album…

En 2019 l’aventure continue pour Louis et Romane. C’est aventure se façonne avec “Ultraviolet”, un titre à l’énergie électro et à l’ambiance sonore envoûtante. Un titre parfois éthéré, qui laisse plonger nos pensées dans un vide abyssal.

Cet nouvelle production d’Ultraviolet s’inscrit dans la publication le 20 août prochain d’un nouvel EP, Riot. Un format court qui s’affiche comme le porte étendard d’un premier album qui devrait être disponible au début de l’année 2020 et qui offrira à entendre pour la première fois la voix chantée de Romane.

Découvrez “Reasons”, le nouveau clip d’Ultraviolet :