Ummet Ozcan détonne une fois encore avec « Everything Changes »

Ummet Ozcan vient réchauffer notre été avec son nouveau single « Everything Changes », dont les images sont déjà disponibles sur aficia.

Il fait partie de cette flopée d’artistes de la scène électronique qui savent se réinventer pour toujours rester dans le mouvement. Passant de la Big room à l’electro en passant par la house progressive, Ummet Ozcan maîtrise à la perfection son art. Le Néerlandais de 34 ans est ce que l’on appelle un technicien de l’electro. Son nouveau morceau ne déroge pas à la règle…

Un nouveau single modelé pour l’été !

Déjà à la tête d’innombrables succès se plaçant systématiquement dans les classements sur Beatport, que ce soit en solo (« Raise Your Hands », « SMASH ! » ou dernièrement « Slowdown ») ou en duo (« The Hum » avec Dimitri Vegas & Like Mike ou encore « What You’re Waiting For » avec Tiësto), Ummet Ozcan décide de sortir des sentiers battus avec « Everything Changes ». Le DJ nous embarque dans un morceau catchy, ensoleillé grâce à cette deep house très posée et des accords de guitare.

Pour son vocal, Ummet Ozcan fait confiance à une jeune pousse allemande, Chris Crone, qui vient déposer son grain pop délicieux. Le tout nous plonge dans une ambiance de western, donnant un son très pop folk electro qui rappelle déjà son morceau « Wake Up The Sun » (2016). Le résultat est festif, tout comme le clip qui nous invite à découvrir un monde rempli de paysages à couper le souffle et de féerie.

Découvrez « Everything Changes », le nouveau clip d’Ummez Ozcan :