Usher performe son nouveau single « Crash » sur le plateau de Jimmy Fallon !

Usher offre une performance live de son nouveau single « Crash » au Tonight Show de Jimmy Fallon aux États-Unis. À découvrir sur aficia.

Il sait faire le show, il n’y a pas de doute. Usher est de retour sur le devant de la scène pour promouvoir son neuvième album baptisé Flawed, prévu pour les mois à venir. Cet opus donnera une suite logique à Looking 4 Myself publié en 2012, dont les ventes étaient bien au deçà des espérances. Cependant, des titres comme « Numb », « Climax » ou même sa pépite avec Pharrell sur « Twisted » ont marqué les esprits. Mais le chanteur passe à tout autre chose avec « Crash », devenant le premier extrait de ce nouvel album.

Alors que « No Limit » charme le public américain et plus généralement les radios plus urbaines, c’est bien « Crash » qui prend d’assaut les ondes. Afin d’assurer sa promotion, Usher était de passage le 29 juillet sur le célèbre plateau The Tonight Show de Jimmy Fallon aux États-Unis.

Éclairage luminescent de façon à mettre l’artiste en valeur, Usher joue avec les effets lumineux et associe la danse et le chant. Très classe, il foule la scène et montre qu’il est le king de la soirée. Habillé de noir, l’artiste réussit à transmettre le message que renferme « Crash ».

Découvrez son live de « Crash » :

https://www.youtube.com/watch?v=HkGpngyJaHQ

aficia.

GRATUIT
VOIR