Un véritable Paradis avec Aurélie Cabrel

Avec « A la même chaîne », son nouvel album, Aurélie Cabrel renvoie aujourd’hui une image d’artiste sensible et épanouie, largement inspirée par le sentiment amoureux.

C’est avec l’écoute de son opus, des douze morceaux qui le compose, que l’on prends la mesure de cet amour que souhaite partager l’artiste. Des compositions simples, réalisés et composés par Esthen (sauf « Tout l’indiffère ») qui glissent comme le message d’un amour éternel.

Aurélie a partagé sa plume avec Olivier Béranger et Francis Cabrel qui a signé « Bref, s’aimer », « Tout l’indiffère » et le vibrant « Lève les bras ».

[alert type=white ]Pour en savoir plus sur la préparation de l’album :
« Bref, on aime Aurélie Cabrel« [/alert]

Afin de continuer la promotion d’un très bel album enregistré dans un studio près d’Agen, un peu comme à la maison, Aurélie Cabrel, qui demeure profondément attachée à ses racines rurales offre une version acoustique du titre « C’est pourtant pas le Paradis ».

Son album sera disponible dans les bacs le 26 mai. Vous pouvez déjà télécharger son single « Bref, s’aimer » et suivre l’artiste sur son Facebook et son compte Twitter.