Véronique Sanson enregistre un album de duos avec Vianney, Patrick Bruel et Julien Doré

Véronique Sanson travaille sur un projet d’album de reprises de ses chansons, enregistrées en duo avec d’autres artistes populaires. Plus d’infos sur aficia !

Dans un article du Courrier Picard, on apprend que Véronique Sanson travaille actuellement sur le successeur de Dignes, dingues, donc…, son dernier album publié en novembre 2016 et aujourd’hui certifié disque d’or (plus de 50.000 ventes). L’interprète de « Vancouver » a accordé un bref entretien à nos confrères et s’exprime notamment à propos du renouveau de la scène française, avec le succès de plusieurs auteurs et compositeurs dont Juliette Armanet (« L’amour en solitaire », « L’indien »…).

Dans le sillage d’Eddy Michell…

En tournée jusqu’en septembre, Véronique Sanson a profité de son escale au Zénith d’Amiens pour en dire un peu plus sur la teneur de son nouveau projet dont la date de sortie n’a pas encore été confirmée. Il s’agit d’un album de duos réalisé autour de plusieurs titres appartenant à son répertoire. Certainement les plus populaires, comme « Rien que de l’eau », « Bahia », « Comme je l’imagine » ou encore « Amoureuse » et « Ma révérence ». Un peu comme l’a proposé il y a peu Eddy Mitchell avec La même tribu, l’un des plus beaux succès de la fin d’année 2017. Pour le moment, la tracklist de ce disque n’est pas connue non plus. En revanche, plusieurs noms de ses collaborateurs sont déjà connus.

Ainsi, en plus de Juliette Armanet, dont l’album Petite amie vient d’être réédité en prévision d’un (très) probable sacre aux prochaines Victoires de la Musique (9 février), Vianney, Michel Jonasz, Christophe Maé, Bernard Lavilliers et Jeanne Cherchal, déjà en duo sur « L’espoir », sont de la partie. De même que Julien Doré qui prépare la sortie de Vous & moi (2 mars) et Patrick Bruel. Alléchant ! Il va néanmoins falloir faire preuve d’un peu de patience…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x