Clip “Merci pour ça” : Vianney expose les ‘oubliés’

Nouveau clip pour Vianney qui continue d’annoncer son nouvel album. Il mise sur “Merci pour ça” et c’est à voir sur aficia.

Retour dans les bacs dans un mois pour Vianney ! En effet, le chanteur sera de retour le 30 octobre prochain avec N’attendons pas, un troisième opus qui donne suite au succès sans faille de Idées Blanches puis du sobrement nommé Vianney.

L’exercice est simple, faire à nouveau résonner des hymnes forts, fédérateurs, regards d’un jeune homme et artiste sur notre Monde comme il avait eu l’occasion de le faire avec des titres comme “Je te déteste”, “Pas là”, “Les filles d’aujourd’hui”, “Dumbo”, “Moi aimer toi”, “Je m’en vais”…

Vianney donne de la lumière aux Invisibles…

Après le carton de “Allez reste” l’année dernière en compagnie de Boulevard des Airs, c’est avec le titre “N’attendons pas” que Vianney a eu l’occasion d’annoncer son retour dans les bacs avant de proposer le touchant et très personnel “Beau Papa”.

Si dans l’ADN musical il n’y a pas de révolution, c’est un réel plaisir de retrouver Vianney. Il reste lui même, touchant et vivant. Portant toujours un regard simple et plein d’espoir sur nos existences. C’est le cas avec le nouvel extrait de son album.

En effet, Vianney vient d’offrir le titre “Merci pour ça” magnifiquement mis en images par Julien Migot. Une mélodie à la guitare qui vient porter les mots de Vianney, souhaitant ici faire un hommage sobre mais puissant aux “Invisibles, aux Oubliés, à celui qui m’ouvrit le coeur en grand”. Beau, tout simplement…

Découvrez “Merci pour ça”, le nouveau clip de Vianney :