Mentissa & Vianney - © BUREAU 233 - ITV - TF1
Mentissa & Vianney - © BUREAU 233 - ITV - TF1

“Parce que c’est toi” : l’histoire d’un coup foudre entre Vianney & Mentissa

L’histoire de “Parce que c’est toi” était presque écrite. Après leur rencontre dans ‘The Voice’, Vianney et Mentissa dévoilent une chanson commune, en écoute sur aficia. 

Il y a cinq ans, Vianney avait eu l’occasion de chanter en duo avec Axelle Red pour un concert enregistré pour ‘Alcaline’. Ensemble, ils avaient chanté sa chanson, “Parce que c’est toi”.

Cinq ans plus tard, comme s’il s’agissait d’une évidence, il décide de réenregistrer cette chanson avec une artiste qu’il compte accompagner dans sa carrière : Mentissa, finaliste de la neuvième saison de ‘The Voice’ . Il lui avait déjà dédié la chanson “Et Bam”, interprétée le soir de la finale.

Une réédition pour le 19 novembre

Si une complicité évidente était née entre les deux artistes, nous n’imaginons pas tout de suite un duo entre eux. Et pourtant… Cette reprise d’Axelle Red est pleine de douceur, tant dans l’orchestration que dans l’harmonie des deux voix, sans compter cette douceur dans les mots. Un coup de foudre qui se confirme à l’écoute de ce duo.

Non seulement Vianney vient de dévoiler un nouveau single, mais il confirme aussi l’arrivée le 19 novembre prochain de la réédition de N’attendons pas. 7 nouvelles pistes sont attendues, dont un duo avec Ben Mazué. On a hâte !

Découvrez “Parce que c’est toi” de Vianney et Mentissa :