Vianney et Boulevard des Airs font de « Je m’en vais » un duo. Écoutez !

Boulevard des Airs chante à son tour un titre de Vianney, « Je m’en vais », en duo avec lui et sur scène. Revivez ce moment avec aficia !

Entre Boulevard des Airs et Vianney, c’est une véritable amitié qui semble se tisser au fil des mois… et des concerts. Le groupe, actuellement en tournée pour défendre son dernier disque Bruxelles (2015), et parallèlement fer de lance d’une compil’ hommage à la Bretagne à venir, a invité l’interprète de « Pas là » sur scène.

Une première fois au Zénith de Pau, pour lui demander de chanter son tube « Emmène-moi » avec lui. Puis c’est à Toulouse, il y a quelques jours, que Vianney a rejoint Boulevard des Airs pour partager un nouveau moment, autour de sa chanson à lui cette fois-ci : l’incontournable « Je m’en vais ». Rien de surprenant ! Le groupe avait déjà sollicité Vianney pour faire de son titre « Ce-gamin-là » un duo, publié sur la réédition du disque Bruxelles sortie l’an dernier. Il avait par ailleurs annoncé ces deux rencontres au mois d’avril dans une vidéo postée sur YouTube, et dans laquelle on l’entend reprendre cette ballade en acoustique. Régalez-vous !

Regardez la vidéo live de Vianney et Boulevard des Airs :

S’il trouve du temps pour Boulevard des Airs, Vianney reste très occupé. L’artiste est lui aussi sur les routes pour une tournée qui ne cesse de s’allonger. Une date ultime a récemment été annoncée à l’AccorHotels Arena de Paris, le 9 juin… 2018. L’occasion pour lui de mettre en perspective les différents titres de son deuxième opus (2016), écoulé à plus de 200.000 exemplaires et actuellement promu par l’imparable « Moi aimer toi ».

Découvrez la reprise du titre « Je m’en vais » pas Boulevard des Airs :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x