Clip « Hier » : VilleVieille s’offre un dialogue introspectif

VilleVieille continue de se présenter à nous avec le clip de « Hier ». Une plongée dans l’enfance à découvrir avec aficia.

VilleVieille c’est un artiste originaire d’Avignon qui prend rapidement goût à la musique avec son grand-père qui lui fait découvrir le violon. C’était juste avant de partir pour Paris, la capitale, et suivre des études dans la musique et de passer 8 ans dans des orchestres classiques.

Mais voilà, en 2012 il arrête tout et l’auteur, compositeur commence à produire sa propre musique mais aussi à travailler pour d’autres. C’est lui, par exemple, qui se cache derrière le titre « Les espaces et les sentiments » de Vanessa Paradis…

VilleVieille, hier…

Si VilleVieille continue de collaborer avec d’autres artistes, comme avec Angèle pour les arrangements de son live durant les dernières Victoires de la Musique, il expose aussi complètement son univers artistique, notamment en collaborant avec Dan Levy (The Do).

En effet, après avoir offert « Mes Rêves » puis « Sabrina », VilleVieille nous offre la mise en images de « Hier », un titre introspectif, doux et lancinant, où le chanteur s’offre un dialogue avec lui-même. Il propose ainsi une plongée introspective en compagnie de lui enfant. Le tout est une fois de plus mis en images par VilleVieille et Dan Levy, de quoi nous confirmer la venue du premier EP pour cette année.

Découvrez « Hier », le nouveau clip de VilleVieille :

Bouton retour en haut de la page
Fermer