Clip « El Fuego del Amor » : Vincent Niclo fait brûler le désir

Nouveau clip pour Vincent Niclo pour le titre « El Fuego del Amor ». C’est à voir sur aficia.

Après avoir conquis le public avec son album 5.Ø paru à l’automne 2016, un cru très personnel et plus accessible également, Vincent Niclo amorce son retour avec un opus qui s’annonce caliente.

En effet, le brun ténébreux donne rendez-vous au public dans les bacs le 21 septembre afin de découvrir l’album Tango. Le nom est évocateur, donnant le ton d’un opus sous le signe du charme et de la chaleur latine. Et c’est opus, que la rédaction a déjà eu l’occasion d’écouter, devrait tenir ses promesses…

Vincent Niclo brûle de désir

Après avoir présenté « Mi Amor (Libertango) », premier extrait de ce nouvel essai, Vincent Niclo mise sur le titre « El Fuego del Amor » pour braquer les projecteurs sur son nouvel album. Un titre qu’il avait déjà mis en avant via une ‘Lyrics Video’…

Et justement, le clip est une simple adaptation de cette ‘Lyrics Video’. On efface juste les paroles pour retrouver Vincent Niclo, plus charmeur que jamais, entouré de jolis demoiselles vêtues de la couleur de la passion. La passion… un feu qui semble brûler chez Vincent Niclo qui s’inspire avec éclat de la culture latine. Fuego !

Découvrez « El Fuego del Amor », le nouveau clip de Vincent Niclo :

Afficher plus
Fermer
Fermer