Vincent Niclo nous dévoile son nouveau single « Adagio »…

Vincent Niclo, le ténor préféré des français, s’apprête à sortir son CD/DVD « Vincent Niclo au Châtelet : Premier Rendez-Vous LIVE » et nous en livre un premier extrait avec « Adagio » à découvrir avec aficia.

Vincent Niclo - AdagioLe 27 novembre sera une date clé dans le paysage musical français puisque ce sera le jour de la sortie du CD/DVD « Vincent Niclo au Châtelet : Premier Rendez-Vous LIVE » du ténor  Vincent Niclo qui affole les compteurs de ventes d’albums et des concerts qui se jouent à chaque fois à guichets fermés. Comme il le dit si bien lui-même, sa vie est un véritable rêve pour ce trentenaire et ce n’est pas son dernier album « Ce que je suis », déjà certifié Disque de Platine qui viendra contredire ce fait.

Construisant sa carrière au travers de comédies musicales comme « Robin des Bois », « La Belle et la Bête » ou encore « Les Parapluies de Cherbourg », mais aussi grâce à l’album « Opéra Rouge » (certifié Triple Disque de Platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus), ce chanteur à la voix de ténor a su concilier variété, pop et opéra grâce à son album de chansons inédites « Ce que je suis » en 2014 qui faisait de lui un des artistes les plus rentables de ces dernières années.

Enregistré lors de l’un de ses concerts au Théâtre du Châtelet, ce nouvel album live décliné sous forme de CD/DVD « Vincent Niclo au Châtelet : Premier Rendez-Vous LIVE » s’avère donc comme la nouvelle pépite de ce très grand chanteur et artiste qu’est Vincent Niclo. Il nous en donne un petit aperçu à travers ce premier extrait « Adagio », version live, qui nous donne une nouvelle fois un aperçu de toute la grandeur vocale de ce garçon.

Une musique brillante, impeccable et une voix qui l’est encore plus, voilà de quoi nous réjouir en attendant la venue de l’album dont nous pourrons profiter, en live, justement à travers la projection cinéma dans deux cents salles en France, le beau cadeau que voilà, mais il faut dire que Vincent Niclo le mérite largement.

Découvrez « Adagio » de Vincent Niclo :