Clip « Désaccord » : Vitaa et Dadju ont des super-pouvoirs !

Vitaa termine l’exploitation de son dernier album en partageant le clip de « Désaccord ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

C’est la fin d’une belle aventure pour Vitaa… Et sûrement le début de bien d’autres ! Alors que l’on a appris, il y a quelques jours, que la chanteuse allait sortir un livre intitulé ‘À fleur de vous’ le 4 avril, Vitaa se devait de finir l’exploitation de J4M en beauté. Elle a donc décidé de mettre en avant l’un des titres de la réédition à travers un clip des plus étonnants.

Un amour destructeur

Partagé avec Dadju, « Désaccord » parle d’une histoire d’amour qui n’a plus d’avenir. Un sentiment parfaitement mis en avant dans la vidéo publiée sur YouTube il y a quelques jours.

Réalisé par David Tomaszewski (OrelSan, Maître Gims, David Hallyday, Mosimann, LEJ…), le clip met en scène les deux artistes dotés de super-pouvoirs en train de se disputer à coup de cartes à jouer explosives, d’éclairs et de boules de feu. Un registre surnaturel dans lequel on n’a pas l’habitude de les voir et qui a pour point positif l’originalité. Un soupçon d’espoir apparaît à la fin de la vidéo mais il est déjà trop tard…

Découvrez « Désaccord », le nouveau clip de Vitaa et Dadju :

Bouton retour en haut de la page
Fermer