Vitaa et Stromae à nouveau réunis pour parler de la routine en amour avec « Comme dab ». Écoutez !

Vitaa lève le voile sur le titre « Comme dab », fruit d’une seconde collaboration avec Stromae, et extrait de son album J4M à paraître. C’est en écoute sur aficia !

Le rendez-vous est fixé le 5 mai. C’est à cette date que Vitaa publiera son cinquième album J4M. Devancé par les singles « Bienvenue à Paris », « Dans ma tête » et « Ça les dérange » (feat. Jul), ce nouveau projet est actuellement défendu par le single « Peine & pitié » qui avait fait du bruit à sa sortie le mois dernier, étant le fruit d’une collaboration avec Stromae.

Sans surprise, la patte du Belge est reconnaissable sur ce titre-là, offrant à Vitaa l’occasion de s’aventurer sur d’autres territoires après qu’elle a évolué dans différents registres pop, urbains et electro. « Si on m’avait dit que dix ans après mon premier album ​A fleur de toi​​, je ferais sûrement les plus belles et plus riches rencontres humaines et artistiques de ma carrière, j’aurais souri et foncé sans réfléchir car le meilleur restait à venir… » a-t-elle d’ailleurs posté à ce sujet sur Facebook, il y a peu.

En concert au Trianon le 2 novembre 2017

Il faut dire que Stromae a planché sur un second titre de l’album J4M, « Comme dab », mis en ligne ce jour sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Là encore, l’apport de Stromae est immédiatement perceptible et l’on croit même par moment entendre en toile de fond les tubes « Tous les mêmes » et « Formidable ». À la manière de Zaho avec son nouveau single « Comme tous les soirs », Vitaa s’interroge ici sur la pérennité du couple, l’évolution de la relation face à la routine.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la chanteuse annonce qu’elle sera en concert le 2 novembre prochain au Trianon (Paris). L’ouverture de la location est prévue le 19 avril.

Découvrez le nouveau titre « Comme dab » de Vitaa :

Stromae avait expliqué l’an dernier qu’il ne souhaitait plus chanter pour l’instant, mais aussi qu’il collaborerait avec d’autres artistes et sur différents projets. En tant que réalisateur, il a travaillé sur le clip « Coward » de Yael Naim (2016) et figure aux crédits de celui illustrant le nouveau single « Run Up » de Major Lazer. Il a aussi récemment dévoilé un son inédit pour accompagner le lancement d’une campagne visant à promouvoir une collection de souliers Repetto dont il est le créateur.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x