Vitaa fait équipe à Maître Gims pour « Vivre », écoutez !

On s’approche de plus en plus de la sortie du nouvel album de Vitaa. Prévu pour le courant de l’année, la chanteuse a signé pour cela sur le label de Maître Gims. Elle en dévoile cette semaine et en intégralité « Vivre », le premier extrait, produit par le rappeur, en écoute sur #Aficia !

Grande amoureuse de la musique urbaine depuis près de 15 ans, Vitaa a grandie avec Mary J.Blige et Beyoncé comme influences majeures. Aujourd’hui une star de la musique française, l’interprète de « Ma sœur » s’est imposée une pause de 2010 à 2013, avant de revenir avec son très bel album « Ici et maintenant », propulsé par le single « Game over ». Ayant pris le web Vitaa - Vivred’assaut et les ondes, le clip a, en trois semaines à peine, dépassé les 12 millions de vues. Le titre chanté en duo avec Maître Gims a quand à lui atteint le podium des ventes de singles en France. La chanson, co-écrite par le rappeur de Sexion d’Assaut, est un tube imparable et immédiat, une expression galvaudée qui reprend tout son sens dès la première écoute. Son troisième album a été certifié disque d’or et aujourd’hui, la chanteuse prend un nouveau virage.

Si « Ici et maintenant » a parfaitement été la matérialisation d’une évolution assumée et maîtrisée, un disque dans lequel les fans de la première heure se sont retrouvés,  la maman de désormais deux enfants espère publier un quatrième album dans le courant de l’année 2015. Avec une pop urbaine rafraîchissante, elle compte s’imposer comme au temps de « Une fille pas comme les autres ». Signée sur le label « Montre Marin Corporation » ( Polydor)  crée par Maître Gims et où l’on retrouve déjà Amalya et Marin MonsterVitaa pourrait inexorablement surprendre cette année. Un nouveau projet, une nouvelle aventure pour la chanteuse  qui se profile tout doucement. Après un teaser dévoilé l’année dernière sous le nom de « Ca va commencer », la pop star dévoile enfin son nouveau single en intégralité !

A la manière de « Game Over », Vitaa s’entoure donc de Maître Gims, son mentor. Pour espérer de revenir au mieux dans les charts, elle s’empare de lui comme une arme redoutable. « Vivre » reste d’ailleurs dans le même esprit que son précédent album. Une pop urbaine acidulée, une production soignée… ce nouveau morceau a tout d’un tube, écoutez !