Vitaa fait son retour en musique avec « Ca va commencer » !

Si 2014 a quelque peu été une année de répit pour Vitaa, elle ne compte pas attendre que le tube lui tombe dessus. Travaillant d’arrache pied sur le label de Maître Gims, la chanteuse publiera un nouvel album et en donne un premier aperçu avec ce teaser très alléchant à découvrir sur #Aficia !

Grande amoureuse de la musique urbaine depuis près de 15 ans, Vitaa a grandit avec Mary J.Blige et Beyoncé comme influences majeures. Aujourd’hui une star de musique française, l’interprète de « Ma sœur » s’est imposée de pause de 2010 à 2013, avant de revenir avec son très bel album « Ici et maintenant », propulsé par le single « Game over ». Ayant pris le web d’assaut et les ondes, le clip a, en trois semaines à peine, dépassé les 12 millions de vues et le titre, chanté en duo avec Maître Gims, atteint le podium des ventes de singles en France. La chanson, co-écrite par le rappeur de Sexion d’Assaut, est un tube imparable et immédiat, une expression galvaudée qui reprend tout son sens dès la première écoute. Son troisième album a été certifié disque d’or et aujourd’hui, la chanteuse prend un nouveau virage.

Si « Ici et maintenant » a parfaitement été la matérialisation d’une évolution assumée et maîtrisée, un disque dans lequel les fans de la première heure se sont retrouvés,  la maman de désormais deux enfants espère publier un quatrième album dans le courant de l’année 2015. Avec une pop urbaine rafraichissante, elle compte s’imposer comme au temps de « Une fille pas comme les autres ». Signée sur le label « Montre Marin Corporation » crée par Maître Gims et où on retrouve déjà Amalya et Marin Monter , Vitaa pourrait inexorablement surprendre cette année. Un nouveau projet, une nouvelle aventure pour la chanteuse  qui se profile tout doucement. En attendant l’écoute intégral de son nouveau single, découvrez un teaser de « Ca va commencer », son nouveau morceau très bientôt en écoute sur #Aficia !

https://www.youtube.com/watch?v=s7fliwsY6As


0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x