Vitaa présente son clip « Vivre »

Après avoir présenté son nouveau single « Vivre », Vitaa en dévoile aujourd’hui le clip à découvrir avec #Aficia.

Avec pas loin d’un millions d’albums vendus, Vitaa est vite devenue une artiste incontournable de la scène française. Après « Ici et maintenant » propulsé par le tube « Game Over » en 2013, l’artiste est de retour cette année avec un nouvel album.

« Vivre » est le premier extrait de cet album très attendu par sa fan-base (plus d’1,5 millions de fans sur les réseaux sociaux). Un quatrième album ou Vitaa est auteure de tous les textes et qui s’accompagne, sur certaines productions, de Maîtres Gims, comme pour le premier single. Un album qui doit offrir des duos surprenants et explosifs, surfant entre ballades et du up-tempo comme Vitaa aime offrir à son public.

Une collaboration avec Maître Gims qui reste également marquée par la tournée « Warano Tour » ou Vitaa est invitée en guest avec des passages par Lille, Lyon, Paris…

Composé par Maître Gims et Renaud Rebillaud le titre « Vivre » sonne en bonne pop urbaine et se pare désormais d’images pour un clip ou Vitaa se retrouve au volant d’un bolide qui traverse Paris.

On vous laisse découvrir le clip de Vitaa : « Vivre » :

Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur le retour de Vitaa, sachez que l’album devrait pointer le bout de son nez à la rentrée et qu’un nouveau single sera très prochainement dévoilé.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x