« Spring » : Vivian Roost nous offre son ode saisonnière

Vivian Roost nous dévoile « Spring » extrait de son second album The Seasons. Un titre plein de poésie à découvrir avec aficia.

C’est en 2015 que l’on découvrait le talentueux pianiste, compositeur, arrangeur et producteur franco-suisse Vivian Roost avec l’album Départ. Il réalisait alors une œuvre onirique laissant libre cours à la virtuosité et la poésie musicale de l’artiste originaire de Lausanne.

Enfin de retour

Quatre ans après, en mars dernier, Vivian Roost était donc de retour avec son second opus The Seasons. Une seconde production qu’il met en avant avec « Spring », première saison d’une œuvre toujours aussi remarquable qui se veut un pont entre les différents temps de l’année, mais aussi entre l’Europe et le Japon. Un passage que l’on retrouve d’ailleurs dans la superbe mise en images qui accompagne le titre.

Un « Spring » empreint de lyrisme poétique, de beauté et d’une douceur délicate à l’oreille. Si le piano est l’un des instruments vecteurs d’émotions par excellence, il est aussi le porteur du talent, des espérances et des promesses d’un artiste que l’on retrouve avec le plus grand des plaisirs. Alors installez-vous confortablement, et laissez-vous tout simplement emporter pour un très agréable voyage au pays des notes exquises.

Découvrez « Spring » de Vivian Roost :

Bouton retour en haut de la page
Fermer