Clip « Eat Your Heart Out » : Walk The Moon s’offre un bon délire à la maison

Walk The Moon - Eat Your Heart Out - Capture YouTube

Toujours aussi inattendu Walk The Moon nous surprend une nouvelle fois avec la mise en images de « Eat Your Heart Out ». C’est à voir avec aficia.

Le moins que l’on puisse dire avec le groupe de pop rock américain Walk The Moon est que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre à chacune de ses apparitions.

#WTF avec « Work This Body », surprenant et énergique avec « One Foot », kitch et rétro pour « Timebomb », Walk The Moon revient en toute simplicité et presque cocooning pour la mise en images de leur nouveau morceau « Eat Your Heart Out ». Les membres du groupe vous reçoivent comme s’ils étaient chez eux dans le salon ou la chambre où chacun semble répéter sa partition.

Toujours un plaisir

Un « Eat Your Heart Out » qui s’avère à la fois mélodique et enlevé avec toujours en fond cette énergie communicative qui a fait la marque du groupe. Petit plus supplémentaire, si l’ensemble des membres du groupe paraît plus posé, chacun garde en lui et libère à mesure cette folie douce qui les caractérise.

Un peu comme si chacun chez soi se payait un bon petit délire sur un des ses morceau de prédilection. On adhère et on retrouve à chaque fois avec plaisir une formation dont l’énergie positive, l’entrain et la joie se font rapidement communicatifs.

Découvrez « Eat Your Heart Out » de Walk The Moon :