« Want to want me », le nouveau clip de Jason Derulo !

Il cartonne depuis près de deux ans avec ses albums « Tatoos » et « Talk dirty », Jason Derulo a véritablement su se faire remarquer grâce à ses titres et il est de retour aujourd’hui avec son nouveau single annonçant la sortie d’un nouvel album d’ici cet été, #Aficia vous fait découvrir « Want to want me ».

Grâce aux nombreux tubes de son dernier album, le chanteur Jason Derulo a conquis le public ! En effet, de part ses morceaux dansants et entraînants qui restent bien en tête, il a su marquer l’année 2014. Tout a commencé avec « The Other side » qui marquait son retour après plus de deux années d’absence musicale. Avec des sonorités dance, le titre séduit l’Europe entière mais peine à conquérir Outre Atlantique. S’en suivi la sortie de « Talk Dirty » feat. 2 Chainz qui l’a propulsé en haut des charts du monde entier. Et la suite s’est poursuivie sur la même lancée.

La majorité de ses titres tels que « Wiggle », « Trumpets » ou encore « Marry Me » ce sont classés dans le top 20 du Billboard Hot 100 aux States, et ce aussi dans de nombreux pays. L’ex petit ami de Jordin Sparks a également enregistré une version francophone de « Trumpets » en featuring avec Maude qui a séduit la France entière. De ce fait, le beau gosse cumule désormais près de deux milliards de vues sur sa chaîne Youtube.

Et c’est la semaine dernière que le chanteur a sorti son nouveau titre, après quelques mois de repos bien mérités, faisant office de lead single pour son nouvel album à paraître cet été. Intitulé « Want to want me », (Je veux que tu me désires), le titre marque un virage musical dans la carrière de Jason. En effet, c’est avec un style plutôt pop que nous le retrouvons évoquant son besoin de tourner la page (par rapport à son histoire avec Jordin Sparks).

Publié aujourd’hui, le clip montre que Jason a de nouveau besoin de séduire, dans un univers plutôt coloré et « chaud ». Accompagné de chorégraphies digne de lui, le chanteur de 25 ans marque son retour définitif !

On se quitte avec le clip de « Want to want me » de Jason Derulo :

Retrouve Jason Derulo sur Facebook et Twitter.
Encore plus de Jason Derulo sur iTunes et Amazon.

aficia.

GRATUIT
VOIR