Watermät de retour avec « Empire »

Après plusieurs mois d’absence, le Dj et producteur Watermät est de retour et entend bien le faire savoir avec son nouveau single, « Empire », à découvrir avec aficia.

Watermät - Empire - SingleWatermät, Soorts-Hosseegor, voilà des noms qui fleurent bon le gouda et la tulipe, pouvant aisément nous faire croire que ce DJ et producteur nous vient une nouvelle fois de chez nos voisins hollandais. Que nenni, puisque derrière le pseudo Watermät, se cache le français Laurent Arriau, tandis que Soorts-Hossegor est son lieu de résidence situé dans les Landes, en Aquitaine.

Débutant sa carrière en 2013, avec des titres comme « Something About » et « Sparks », ce jeune artiste verra surtout celle-ci décoller l’année suivante. 2014 est en effet l’année où Watermät signe avec le label Spinnin Records et sort son premier succès « Bullit », classé numéro deux en Belgique et en bonne place dans les charts de plusieurs pays européens.

Un succès confirmé quelques semaines plus tard par le single « Frequency », en collaboration avec TAI, puis « Portland », avec le DJ allemand Moguai en 2015. Après un nouveau titre « Spherik » début 2016, passé beaucoup plus inaperçu, Watermät nous revient donc avec son nouveau morceau, « Empire », qui le voit renouer avec les chemises hawaïennes et les danseuses en paréo, qu’il semble affectionner particulièrement. Un cocktail qui ne semble visiblement pas avoir réussi au protagoniste de sa dernière vidéo, puisque celui-ci, après absorption d’un breuvage enchanté, se retrouve transformé en noix de coco avant d’être à son tour absorbé par l’une desdites danseuses.

Si la vidéo laisse matière à réflexion, ce titre « Empire », est surtout pour nous l’occasion de retrouver la deep-house mélodique et brillante de notre artiste français, qui sait visiblement prendre son temps pour nous concocter de savoureux mélanges electro.

Découvrez « Empire » de Watermät :

https://www.dailymotion.com/video/x3wx39g

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x